Face à l'absence de réponse du nouveau 1er Ministre
L'intersyndicale appelle à une mobilisation massive le 2 octobre!
Après la réussite de la mobilisation du jeudi 18 septembre 2025, le Premier ministre a reçu l'ensemble des organisations syndicales hier matin.
Malheureusement, les échanges avec le Premier ministre n'ont abouti à aucune réponse claire et concrète à la colère des travailleuses et des travailleurs.
Aussi, face à cet échec, face à cette occasion manquée, l'intersyndicale a décidé d'organiser une nouvelle mobilisation le jeudi 2 octobre 2025. Vous retrouverez ici la communication de l'intersyndicale.
Soutenant cette action, le syndicat FO ASF appelle elle aussi l’ensemble de ses structures, de ses militants, de ses sympathisants et les salariés mécontents à la mobilisation. Pour ce faire, nous avons remis à la direction un nouveau préavis de grève pour le jeudi 2 octobre. Il porte sur des revendications nationales et propres à notre entreprise.
Vos représentants régionaux vous informeront dans les prochains jours du lieu et de l'heure des manifestations.
Vu le contexte actuel et les menaces qui pèsent sur les travailleurs, il est fondamental que cette mobilisation soit une véritable réussite. Et cette réussite dépend essentiellement de votre présence à nos côtés.